Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinades d'Auvergne
29 avril 2017

2017 ... Chez Teddy ...

Organisation de la 5ème Cousinade chez Teddy

 

Le 4 juin 2017 à partir de 12h00

 

Qui vient ? Qui amène quoi ?

 

Exceptionnellement , cette année, il y aura des structures gonflables et une petite participation sera demandée à chacun.

 

fleurs3

 

 

Comme d'habitude (ne changez rien !), vous pouvez :

- Soit devenir membre du blog en m'envoyant vos adresses mail et poster directement vos messsages,

- Soit mettre un commentaire sous les articles et je me charge de la mise à jour (si si ca me fait plaisir) ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wilfried et Lennie enmene 2 bouteilles de rouge une bouteille de jet 27 et une salade de pâte
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Je fais 2 quiches, une grosse mousse au chocolat et nous amenons 1 pack de biere<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Nous on sera 2 adultes et 2enfants<br /> <br /> <br /> <br /> On emmène 2 dessert mais on s'est pas quoi encore et du coca
Répondre
T
On ferra deux tartes aux pommes et une vingtaine de crème brûlée
Répondre
D
on oubli mon 1er commentaire j'enmene :1 orangina ,1coca ,7 baguettes ,2 gros paquets de chips et 2 grosses salades de tomate/feta
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité