Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinades d'Auvergne
28 mai 2013

Famille Andréa ...


Nous serons 2 adultes 3 enfants et 1 bébé...
Nous nous emmenons c'est déjà beaucoup lol!!

Et avec nous :


- des chips (5 gros paquets),
- 2 bouteilles de perrier
-1 mini fût de bière HK
-1 quiche
-et pour le caf je ferais des cookies maison j'attends de savoir le nombre de personnes!!

Un paquet de dosettes senséo

du sucre et du lait!!

Je pense qu'il faut prévoir des machines!!!



Vivement dimanche :)

 fleurs3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du coup, je fais un gâteau au vin blanc en plus et j'apporte aussi un peu de fromage et des jus de fruits pour les enfants. Toujours pour les enfants, j'ai aussi prévu un jeu de boules, un ballon, un freesbie, et des bidules pour faire des bulles. S'ils sont sages, ils auront droit à un p'tit plaisir chocolaté :-)
Répondre
A
Ah oui je rajoute un paquet de dosettes senséo du sucre et du lait!! Je pense qu'il faut prévoir des machines!!! Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité