Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinades d'Auvergne
17 mai 2014

Famille Arnaud ...

Message de Corinne :

Cc ! Arnaud vient à la cousinade avec un demi st nectaire et un saladier de taboulé maison..

Réponse de Vivi :

 

Le taboulé  est déjà préparé par Amélie !!
Est-ce qu'il peut s'occuper des chips ??????
Ainsi que les assiettes et gobelets en plastique ????
Comme çà pas de préparation ;o)))
Je m'occupe d'amener le fromage ;o)

Je met à jour le blog des cousinades : http://reunioncousins.canalblog.com/

Bisous.

Vivi.

fleurs3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'occupe déjà des chips et c'est Andrea qui se charge du taboulet... Une pizza ou une quiche serait peut-être mieux?! Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité