Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinades d'Auvergne
9 juin 2015

2015 .... Et une troisième, une !!!!!!!!

Organisation de la 3ème Cousinade chez Amélie

 

Le 28 juin 2015 à partir de 12h00

 

Qui vient ? Qui amène quoi ?

 

fleurs3

Comme d'habitude (ne changez rien !), vous pouvez :

- Soit devenir membre du blog en m'envoyant vos adresses mail et poster directement vos messsages,

- Soit mettre un commentaire sous les articles et je me charge de la mise à jour (si si ca me fait plaisir) ;o))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! Nous emmènerons un clafoutis aux cerises, des tartelettes au citron ainsi qu'un gâteau au chocolat ! Tout fais maison bien sur !! Bisous a tous et a très bientôt !
Répondre
F
C'est vraiment un boulet ce Fab bon normalement on aura aussi ses filles donc 2 adultes, 1 ado, 2 pré-ado, 1 enfant et 1 bébé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous amenons une salade de riz et salade de tomate avec sauce vinaigrette et mayo et une quiche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
A
Coucou à vous tous ! Comme prevu la cousinade 2015 se fera à la maison<br /> <br /> Juste pour rassurer tout le monde je ne cuisinerais pas du tout nayez pas peur ,je prevois viande saucisses merguez et tout ce quil faut pour la plancha que cousin Sebastien fera cuire ! Donc pas d'inquietude je ne toucherais pas aux gamelles.grosses bises à tous et hate de vous voir a la maison
Répondre
A
Bonjour à tous c'est Fabien, pour ma part j'emmène Andréa, Mathilde, Axèle, Marylou, Eléna et Anaël et c'est déjà pas mal, peut-être un ou deux paquet(s) de chips en plus.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité